🕒 Lecture 2 minutes

Ma méthode de voyage astral

Exercice de voyage astral

J’ai récemment été contacté sur Msn par Lydie S de Paris qui souhaitait nous faire part de sa méthode personnelle pour réaliser un voyage astral. Trouvant son témoignage aussi intéressant que troublant, je vous le livre ci-dessous.

Pour faire un voyage astral, je profite de mon tout premier éveil du matin tandis que je me trouve entre deux eaux pour me concentrer sur le fait que mon corps quitte son enveloppe charnelle. En fait, il suffit de l’imaginer et surtout de le visualiser mentalement. Après quelques instants, vous allez ressentir des petits picotements, puis une curieuse sensation qui ressemble un peu à des sortes de vibrations très intenses. Rien ne doit gêner votre concentration, aucun bruit. A ce moment là vous êtes proche de vous élever vers le monde astral. Vous pouvez également entendre des bourdonnements assez importants. Ne paniquez pas et restez concentré au risque d’échouer (plus facile à dire qu’à faire 😉 ). La décorporation est tellement étrange les premières fois, c’est vraiment une impression de basculer dans une dimension qu’on ne maîtrise pas. Il vous faudra répéter ces exercices plusieurs fois avec conviction avant de pouvoir un jour espérer réussir le passage vers le royaume astral. Quand je veux faire un voyage astral, je dors seule car c’est impossible dès lors que je suis à côté de mon mari.

N’hésitez pas à réagir à ma méthode de voyage astral, surtout pour me dire si elle fonctionne aussi bien pour vous que pour moi.

33 réflexions au sujet de “Ma méthode de voyage astral”

  1. Très intéressante cette technique pour réussir son voyage astral, j’ai déjà essayé d’autres manières, mais cette approche de la décorporation me semble plus pertinente. Mais bon peu être que mes échecs dans les tentatives de voyages astraux sont-ils tout simplement dûs à mon anxiété…

    Je teste et je vous dirai le résultat !

  2. Bonsoir, votre approche du voyage astral semble intéressante et mériterai d’être expérimenté par plusieurs personnes histoire de juger si les résultats sont probants. Je me porte donc volontaire pour mettre en pratique vos conseils pour réussir un voyage dans l’astral. Soyez assuré que je ne manquerai pas de vous tenir informé en cas de réussite.

    Amicalement.

    Claude J

  3. Mon voyage astral
    Bonjour, j’ai essayé de faire un voyage astral ce matin très tôt, mais je n’y suis pas parvenu. Par contre j’ai bien ressenti de fortes vibrations comme si j’allais basculer dans une autre dimension. Sans doute mon échec est-il dû à une légère anxiété. Cette sensation est tellement étrange et déroutante que ça m’a beaucoup déconcentré…

  4. Bonjour,

    Cela fait un moment que j’essaye de faire un voyage astral, j’ai remarqué ces 2 dernières nuit qu’au matin des que ma femme qui se lève plus tôt sort de la chambre au moment ou elle ferme la porte je ressent cet état que je commence à bien connaitre, cela commence par des bourdonnements de plus en plus intenses au niveau du crane qui augmentent si je me laisse aller, je ne sens plus mon corps puis j’entends une multitudes de voix, et là bin j’ai la trouille, j’ai vraiment le sentiment que quelque chose essaye d’entrer en moi. Et là je pousse souvent un cris pour me sortir de cet état. J’ai beau me convaincre que la prochaine foix j’irai plus loin c’est une angoisse que j’ai du mal à maitriser et pourtant j’ai vraiment envie de faire cette expérience. Si quelqu’un a un conseil à me donner je suis preneur.

  5. Vous n’êtes pas seul à vivre ça, c’est la panique qui prend le dessus et nous empêche d’y parvenir. La peur de l’inconnu, nous paralyse presque tous au point de nous faire renoncer. Pourtant en le faisant nous avons l’impression de toucher au but… Je n’ai pas fait mieux que vous, mais je pense que la clé de la réussite réside dans le fait de vaincre son angoisse et d’avoir la foi pour y parvenir. C’est vraiment intense comme sensation, j’espère y arriver un jour.
    Bon courage à vous, s’il y a du nouveau n’hésitez pas à nous en faire part.

  6. Il y a quelques années j’ai expérimenté la décorporation à mon insu.
    Je dormais et à l’instant même où je sentais que je me révaillais j’ai eu la sensation de tomber de très haut et de réintégrer mon corps.
    C’est une sensation très étrange surtout lorsque la décorporation n’est pas volontaire.

  7. Effectivement c’est une étrange sensation que de réintégrer son corps. Je reçois souvent des mails de personnes ayant la sensation de faire une chute vertigineuse ou bien de voler ce qui est mon cas ;-). Personnellement je préfère voler que tomber. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et avancées en matière de voyage astral.

  8. Bonjour, je trouves intéressant le sujet. J’ai la chance de pouvoir faire des voyages astrals a ma guise. J’ai présentement 24 ans et la premiere fois que cela m’ai arrivé de devais avoir 18 ans. J’étais couché dans la chambre de ma copine de l’époque pour simplement faire une petite sieste. J’ai tout a coup sorti de mon corp….aspiré vers le haut….je flottais dans le coin de la piece…je voyais mon corp inerte couché dans une position fœtale dans le lit. Je ne vous raconterai pas tous mes voyages….mais celui d’hier. Je me suis couché avec l’intention de sortir de mon corps. Ce qui est tres étrange c’est qu’avant…a mes premieres voyages…je ne puvais maitriser la direction vers laquelle jallais…comme si je ne pesais rien. Sensation tres inquietante…qui a souvent été la cause de ma rentré hative dans mon corps…par peur de trop m’éloigner. Maintenant je maitrise un peu plus (pas tout a fait) la direction ou je veux aller….apres soit une longue chute ou une longue monté vers le ciel…je reprends les guides. Bon je reviens au sujet d’hier, j’ai commencé par chute sous le lit….puis sous le plancher…puis j’ai continuer a chuter …mais je me voyais…et ma copine a coté de moi aussi dans le lit….tout en descendant. Puis j,ai repris le controle…j’ai remonté. Ensuite j’ai été aspiré vers le ciel…et je suis allé me promener dans un tres etrange centre commercial ( je sais c’est tres bizarre) mais ce n’était par sur terre jen suis certain!!! j’avais le plein controle de mes mouvements ( je volais comm si jétais dématerialisé). Il y avait des humains la bas….un qui buvait un verre de vin…j’ai meme tenté de le toucher mais je passais au travers…les planchers etait verts et mauve..plein de formes géométriques…Bref toute une nuit. J’ai ensuite rechutté vers mon corps et me suis réveillé instantanément. Le plus bizarre c’est que la nuit derniere, j’ai fait 2 sortis…la premiere j’ai eu peur et j’ai réintégrer mon coprs (J’ai eu une trop forte sensation de certige)…me suis réveillé a moitié somnolent, puis je suis reparti comme mentionné plus haut…

    Est-ce des voyages astrales…ou bien des reves TRES TRES lucides?

  9. Si oui…le monde ue je vois quand je sors…n’est vraiment pas le meme qu’ici….

  10. P.S je n’ai jamais vue aucun cordon ou quoi que ce soit de ce type…et lorsque je rentre dans mon corps c’est sans aucune difficultées…j’en ai tellement a dire sur le sujet…loll dsl de prendre autant de place

  11. J’ai dis centre commercial mais je n’ai rien vue a vendre…simplement beaucoup de gens affairés…c’était un lieu tres grand…il y avait des tables…des chaises…mais l’architecture était différentes d’ici..et surtout les couleurs présentes…

  12. la vitesse de chute ou de monté est inimaginable…c’est simplement incroyable…tout va si vite…j’ai bien hate que quelqu’un me réponde. Je suis content d’avoir enfin trouvé un forum la dessus. 😀

  13. comme si j’étais…du vent…de l’air…c’est la meilleure description que je puisse faire. Je parviens parfois a voir certaines parties de mon ‘coprs’ mais ce n’est pas matériel…comme d’une couleur bleu et mal définis…flou (du vent coloré)

  14. En vous lisant ça ressemble aux sensations que procure un voyage astral. Parfois il m’arrive de voler dans mes rêves. D’ailleurs c’est très agréable comme sensation. En général je vole en ville et depuis peu j’ai même réussi à passer à travers une porte et un mûr. Comment dire, je suis conscient au moment ou je vis ça tout en sachant que c’est peut-être un rêve vécu avec lucidité…
    Alors moi aussi je m’interroge.

    Si d’autres personnes pouvaient nous faire part de leurs expériences ça serait sympa. 😉

  15. Le mot qui pourrait définir le mieux cette sensation selon moi est liberté. Comme s’il n’y avait plus aucune restriction, ni physique ni émotionnelle.

  16. Personnellement je ne crois pas que ce soit des reves puisque j’ai plein controle de mes pensées. J’ai une capacité d’analyse….que je n’ai pas lorsque je reve. Je suis vraiment comme lorsque je suis réveillé mais dans un état différent. Comme si je ne voyais plus par mes yeux…mais par autre chose. Je n’ai plus froid ni chaud…mais je sens comme…si j’étais tout plein de petit picotement….peut etre une charge électrique quelconque. Pour ce qui est de mon cas…les seules restrictions physiques que j’ai eu son des murs, resté pris ‘la tete’ en bas (juste les yeux….a glisser sur le mur a coté de mon lit. Je me suis réveillé car j’allais heurter la lampe…par peur de la heurter. Ca m’ai seulement arrivé 2 fois de me heurter a des limites physiques. Les autres fois…c’est le manque de limites physiques qui me font peur. J’ai l’impression que l’univers est un trou sans fond. En general quand je sors…je ne reste que tres peu de temps sur terre…je suis aspiré tres rapidement ….je vois le plafond…puis le ciel….puis je vois les arbres d.en haut…puis les étoiles….et on dirait…. que meme si je réussi a contrôler mes mouvements…ce n’est pas tout a fait moi….comme si je n’avais aucun intérêt a explorer la terre…ou les lieux physiques autour de mon corps. Difficile a expliquer mais j’essais délaborer le plus possible.

    Je te laisse mon msn si tu veux discuter.

    Tonymontana798@hotmail.com

    a bientôt

    (j’aimerais bien comprendre ce que je vie….je suis persuader en mon fort intérieur que ce ne sont pas de rêves)

  17. J’adore vos témoignages sur les voyages astraux, c’est toujours enrichissant de découvrir les expériences des autres.
    Je n’ai jamais réussi à faire un voyage astral volontairement. En revanche il m’est arrivé à quelques reprises d’avoir conscience de mon voyage astral. A ces moments là, je savais que j’avais les « pleins pouvoirs » car plus de problème de gravité. Au début pour voler je courais et faisait un saut pour m’envoler. Maintenant je m’envole plus facilement mais j’ai l’impression de ne pas être très rapide. A moins que tout cela ne soit qu’un rêve d’un étrange réalisme ?

  18. Je viens tout juste d’avoir un flash back. Lorsque je suis revenu à coté de mon corps il y avait quelque chose.
    Quelqu’un de pas amical du tout.
    Je viens juste de m’en rappeler et la sensation que j’ai eu était comme si j’arrivais au bon moment. Un peu comme s’il allait me voler quelque chose. Je ne pourrais dire si c’était un homme ou une femme, mais cet entité était debout à côté de mon corps physique, lorsque je l’ai aperçu, j’ai eu un réflexe (comme par peur) de réintégrer mon corps immédiatement. J’ignore vraiment ce que c’était…

  19. J’y arrive pas les gens !
    Je croyais s’était a cause de ma peur genre j’arrêtais dès que mon cœur battais a fond et tout j’annulai le truc mais la j’ai essayé sans aucune peur et resté a fond dans le truc mais sa fais rien je suis déterminé tout sa j’ai pas peur mais rien deg…

    Sinon :

    Pour ceux qui z’y arrive; pour être sur que vous n’avez pas rêver j’ai pensé a un truc simple:
    Avant de dormir demander à quelqu’un de mettre n’importe quel objet dans une autre pièce genre sur la table du salon donc ensuite lors du voyage vous allez voir dans votre salons ce qu’il y a sur la table puis une fois réveiller aller vérifier si vous avez vraiment voyager ou ce n’étais que votre imagination !
    Et donnez moi vos réponse !

  20. Bonjour,
    Des nouvelles de ma progression toujours les mêmes symptômes bourdonnements intenses, multitudes de voix, angoisse, mais cette fois ci une expérience plus poussée qui n’a pas durée très longtemps(enfin je crois), Alors que j’étais allongé sur mon lit, j’ai eu la sensation de faire chute en arrière à une vitesse incroyable, en traversant mon lit, puis l’étage puis les murs de ma maison, puis le sol, c’était vraiment dingue, par contre il m’était impossible de contrôler quoi que ce soit. Ce que j’ai vu m’a semblé très réel, ma chambre, ma maison, le jardin . Puis la chute à cessée et je me suis réveillé, avec cette sensation que c’était plus qu’un rêve. Pourquoi une chute et pourquoi en arriere ? Il y’a encore beaucoup de questions qui restent sans réponses.
    à suivre …

  21. Bonjour, j’ai vécu un voyage astral il y a quelque temps alors que je regardais la télé allongé sur mon lit.Sans trop comprendre je me suis retrouvé en train de voler comme en apesanteur en plein milieu de ma chambre, j’avais une vue inédite de la pièce en hauteur.Cela a duré quelques minutes je me sentais bien mais au moment ou j’ai réalisée ce qui m’arrivais impossible de crier ou d’ouvrir les yeux, mes paupières se sont fermés radicalement dès ma prise de panique. Je me suis alors retrouvée à l’endroit initial, devant la télé et dans mon lit !! Depuis je ne souhaite pas revivre cette expérience.

  22. Bonjour !

    En 1992 quand j’étais à l’armée je venais de finir mes gardes !

    Et j’allais me coucher de 5 à 6 heures !

    Je me souviens m’être retrouvé dans la cour de la caserne avec aucune sensation de chaleur ou de fraicheur !
    Je voyais bien mon corps de façon normale, mais je me demandais ce que je fesais dehors !
    Et puis je me suis aperçu qu’il fesait a moitié jour !
    IL y avait comme une sensation de calme et de tranquilité !
    Je n’avais aucune sensation de peur !
    Au contraire !
    Et puis je me suis aperçu que mes pieds étaient à quelques centimètres du sol et que je flottais en position debout !
    Et puis j’ai vu le poste de garde !
    J’avais parfaitement conscience que j’étais à l’armée et que je devrais bientôt me lever pour la relève de la garde !
    Alors, je me suis mis à voler en direction du poste de garde et j’ai traversé la fenêtre et j’ai vu la chambre des chefs de poste, et puis j’ai traversé le mur pour me retrouver dans la chambre des plantons, et la j’ai su que je devais au + vite réintégrer mon c orps parce qu’il était l’heure de me lever !
    Et une fois que j’ai réintégrer mon corps, je me suis réveillé !
    Je dois dire que c’était assez rigolo comme sensation !

    En + j’avais même rien demandé !
    Et j’apellais ça à l’époque le dédoublement !

  23. Une autre fois 2 ou 3 ou 4 ans après

    Une nuit je dormais !

    quand soudain j’ai entendu quelqu’un qui ronflait !

    Et j’ai vu un homme qui dormait dans mon lit !
    Je me suis rendu compte que j’étais au desus du lit, et que cet homme c’était moi !

    J’ai alors compris que j’étais sorti de mon corps !
    Je trouvais ça très drôle et agréable je dois dire !

    Mais je me suis pas éloigné de ma chambre !
    Et puisje me suis dit qu’il fallait que je réintègre mon corps!
    Alors, je me suis glissé dans mon corps, et je me suis réveillé !

  24. Bonjour !

    Ah oui il m’arrive aussi la sensation de faire une chute et je me réveille en sursaut dans mon lit !

    Et ce que j’ai remarqué, c’est que pour le Voyage Astral cela m’est souvent arrivé quand j’ai un manque de sommeil où que je met du temps à me réveiller !

    Mes voyages Astral n’ont jamais été volontaires !
    Mais j’aimerais bien en faire un volontaire !

    Mais je n’ose pas le faire non pas par peur des sensation, puisque j’en ai déjà fais, mais par peur d’être triste et déçu de pas y arriver !

    Mais celà dit j’aimerais bien en faire quand même !

  25. Une autre fois, j’étais en vacances en Suisse l’été 2007 !
    Ca devait être fin Juillet au début du séjour !
    Je me retrouve dans l’appartement en pleine nuit en France !
    Mais, je sais très bien que je suis en réalité dans l’appartement de location en Suisse en train de dormir dans ma chambre !

    Alors, j’ai observé par la fenêtre de la chambre et qu’il faisait bien nuit !
    Et puis, je me suis dit que tout allait bien, et qu’il n’y avait rien à signaler, et que j’allais réintégrer la chambre à coucher de la location en Suisse !
    Et puis, je l’ai pensé, et aussitôt, je me suis retrouvé comme téléporté dans ma chambre en Suisse ! En fait l’image de la chambre en France s’est comme distortionnée, pour faire place à l’image de la chambre du chalet en Suisse avec le lit, et je me suis retrouvé comme allongé sur le lit avec une sensation de vibration douce et légère et je me suis réveillé !

  26. Bonjour !

    Y’a t’il quelqu’un qui pourrait me répondre pour le voyage Astral ?

  27. bjr,alors pour mon cas,je dirais un voyage (avec sensation de vibrations)tout d’abord une forte concentration de la pensée,ensuite une plénitude s’installe,je d’ecris:vision hauteur d’homme a au moins egal un peu plus de 180 degres distance inconnu…avec clareté et non de lumiere puis apparition de forme,de visages,là le coeur bat plus vite,j’essaie de me controler,j’entends des voix m’appelant par mon prenom…je panique et tout en cedant a la panique,je « tombe »…de plus en plus vite…(je dirais par echelons)et a un moment donné j’essaie a tout pris de me reveillé…je crie a l’interieur de moi meme,je me debat…impossible de bouger les menbres juste une sensation de mouvement aux doigts…et là apres avoir »combatu » je me reveille comme un dingue!!!!pas facile de décrire les choses quand on es de l’autre coté!! mais l’envi me pousse a le refaire encore et encore mais tjrs peur de ne pas me reveillé….

  28. la meme histoire que pascal mais la « chute » ne s’arreter pas… voilà enfin je suis pas le seul!!! 🙂 je cotoyais il y a un tres longtemps un magnetiseur guerriseur(qui n’exerce plus je crois),peut etre effet déclencheur… au plaisir de communiquer sur se site!

  29. Bonjours je suis nouveau sur ce forum et j’aimerai partagé plusieurs des chose que j’ai apprise, je n’ai que 16 ans mais ayant un père magnétiseur je connais un peu ce domaine depuis que je suis petit.

    Le principe de ce monde est que tous objet de matière vibre à une fréquence précise, la terre, le vents, nos corps, les animaux, les objets, absolument tous.

    Nous possédons plusieurs corps en vérité, 7 au total, chacun vibre sur une fréquence de plus en plus élever, en premier le corps physique qui vibre sur la même fréquence que la matière qui l’entoure, c’est pour cette raison que nous pouvons la voir , la toucher, la sentir car nos atomes peuvent se rencontrer avec les autre.

    Quand nous faisons un voyage astral nos sortons de notre corps physique avec notre corps astral qui possède une fréquence supérieure a celle de notre corps physique, set pour cette raison que nous ne pouvons pas toucher les objet qui nous entoure en revanche vus que les deux fréquence ne sont pas très éloigner la vus continu de voir les objet qui vibre a une fréquence légèrement plus basse.

  30. J’avais une fois éssayer le voyage astral après avoir suivi à la radio une émission sur le theme en effet, c’était vers midi. Je me suis allongé dans mon lit et concentrer mon attention sur ma respiration et la plante de mes pieds, tout en créant un vide dans ma tête. C’est là que je commençais à réssentir une sensation de picotement aux plantes des pieds et je m’entend renflé. C’est à cet instant que je me rendais compte qu’il se passait quelque chose et, prise de peur je me suis sursauté et c’est le réveil avec le coeur qui battait. En me réveillant j’ai l’impréssion de n’avoir pas dormi mais de m’être assoupi.

  31. Bonjour , j’essaye depuis quelques temps de sortir de mon corps physique pour rencontrer mon corps astral , cependant à chaque fois que je commence à ressentir la sensation que je tombe dans mon propre corps (physique) mes yeux tentent de s’ouvrir automatiquement , comment lutter contre ça ?

  32. Bonjour Boucher,
    Il n’y a que par une pratique régulière et suffisamment de confiance que vous parviendrez à bout de cet obstacle. Posez-vous la question en votre for intérieur : « Pourquoi mes yeux s’ouvrent-ils ? » Quand vous saurez y répondre, vous pourrez vous corriger et vous aurez alors toutes les clefs nécessaires.
    Cordialement

Laisser un commentaire