Au cours des articles nous avons parfois évoqués le bas astral sans pour autant prendre le temps d’en donner la signification. La lecture de cet article sur le bas astral devrait palier à quelques unes vos interrogations.
Qu’est-ce que le bas astral ?
Le bas astral est une énergie faite de noirceur, un côté obscur en quelque sorte. Dans ce niveau astral on retrouve les basses vibrations provenant des pensées haineuses, de la rancune et de la colère, de la luxure, de la barbarie, de l’assassinat comme du meurtre.
La surveillance de l’entrée du bas astral est assureux par ceux que l’on nomme les gardiens du seuil.
Qui habite le bas astral ?
Le bas astral est un cloaque peuplé par les cadavres astraux des êtres désincarnées, des ombres. Refusant de s’élever dans l’astral, ils demeurent là attirés par la terre et mettant tout en œuvre pour effrayer voire prendre possession de l’enveloppe charnelle d’un vivant dans le but de s’adonner à leurs penchants pour le mal et les pires vicissitudes.
Il y a également les coques, ce sont de vagues formes éthériques délaissées par les âmes. Ces coques disposent toujours des sentiments qu’avaient leurs possesseurs. Il n’est pas rare qu’elle soit habitées par des larves qui se font un plaisir de répondre aux vivants à la place de l’âme des défunts lors d’une séance spirite. Les larves ont quelquefois la capacité de maintenir les âmes égarées entre les deux mondes.
Qui sont les élémentaux ?
Les élémentaux habitent le bas astral car ils sont les génies de la nature, ce sont des esprits appartenant aux quatre éléments (eau, terre, air, feu) On peut dire qu’ils sont neutres (pas bénéfiques ni maléfiques).
- élément du feu la => Salamandre.
- élément de la terre => les Gnomes.
- élément de l’air => les sylphes.
- élément de l’eau => les Ondines.
Donc qui au juste répond lors d’une séance de spiritisme ?…. c’est dangereux ces trucs là
Dans les films des Warren on en parle mais ceci explique cela et pourrait on avoir plus de précisions sur le sujet svp, merci.