Une fois n’est pas coutume, je viens faire mon mea-culpa. Professeure de mathématiques retraitée, j’ai longtemps réfuté l’existence d’une vie après la mort. Cependant une récente expérience vient de tout remettre en cause.
Pendant les congés j’ai accompagné ma sœur qui n’a jamais eu le permis de conduire chez un médium à Vitrolles. Pendant la séance médiumnique alors que je me gaussais intérieurement de la crédulité de ma sœur, le médium a cessé net de parler pour se mettre à me fixer étrangement.
Il a demandé à ma frangine d’aller patienter en salle d’attente. J’avoue que je n’en menais pas large, je m’attendais à me faire vertement réprimander. En fait, j’ai appris que quelqu’un qui était passé de l’autre côté avait un message pour moi.
Il s’agissait d’un premier amour que je n’avais jamais oubliée. Comme je le réclamais j’ai obtenu des preuves concrètes et très personnelles. D’ailleurs depuis ce jour je crois fermement en la survie de l’âme après la mort du corps physique.
J’ai désormais la conviction que ce médium de Vitrolles à travers ses flashs est entré en contact avec l’entité de mon ami.
Témoignage voyance de Suzanne de Vitrolles.