Comment je suis devenu Médium
Bonjour, je m’appelle Bernardo et je réside en région parisienne. Je me permet de vous écrire pour partager avec vous un secret qui a hanté ma jeunesse au point d’en faire des cauchemars et d’avoir faillit me faire passer pour un dingue.
Tout a commencé quand j’avais 8 ans, bien que j’en ai aujourd’hui près de 40, je dois bien reconnaître que ce souvenir demeure toujours gravé dans ma mémoire de façon indélébile.
J’étais dans la voiture de mes parents et nous roulions pour aller à une fête de Noël organisée par l’entreprise de transport dans laquelle mon père travaillait à l’époque. Tandis que mon frère et moi jouions à l’arrière de la voiture, j’ai ressenti une drôle de sensation, pas une vision mais un sentiment étrange. J’ai dit à mes parents :
« je sens qu’il va y avoir de la bagarre, une sacrée bagarre même… ».
Ma réflexion a fait sourire mes parents tant elle semblait improbable à ce moment là.
Pourtant quelques heures plus tard il s’est produit une très violente altercation entre plusieurs routiers, des chaises ont volées dans la salle et une porte a même été coupée en deux par un petit banc lancé par un grand moustachu très en colère.
A ce moment j’ai su que mon intuition avait été bonne et nous avons bien rigoler en l’évoquant sur le chemin du retour.
Quelques jours plus tard, j’ai eu une vision pour le moins étrange, pendant environ une ou deux secondes la voiture de mon voisin qui brûlait complètement en produisant une épaisse fumée noire et j’entendais des grands boum comme des explosions mais la voiture n’explosait pourtant pas !
J’ai couru aussitôt voir ma mère et je lui ai tout raconté comme ça venait, elle a posé sa main sur mon front et m’a répondu » tu n’aurais pas un peu de fièvre toi ? « .
Une semaine plus tard, la Renault 12 bleu nuit de mon voisin était la proie des flammes qui s’élevaient très haut dans le ciel avec des volutes de fumées noires. Les pneus de sa voiture éclataient en produisant des sons qui ressemblaient à des explosions…
Ce n’était que les débuts de mes « intuitions » car peu à peu je me suis rendu compte que je pouvais « voir » des choses quand quelqu’un me parlait d’une autre personne que je ne même connaissais pas. C’est ainsi que j’ai annoncé des naissances sans même connaître les personnes, que j’ai su qui trompait sa femme et réciproquement.
Ma mère qui voulait sans doute me protéger de mes « visions » et de mon « ressenti » prémonitoire me disait que j’avais de l’intuition associé à une grande imagination et qu’il ne fallait pas s’en faire car ça passerai quand viendrait l’adolescence.
Ce fut tout le contraire qui se produisit, j’avais de plus en plus fréquemment ce « sentiment » que je ne peut définir avec des mots qui me faisait ressentir au plus profond de moi ce qui allait se passer. Ce qui a été le plus dur à l’époque c’est quand j’ai annoncé à mon meilleur ami qui avait 13 ans à l’époque que son père allait faire un séjour en prison. Environ un mois plus tard, son père était incarcéré à la prison de Luynes pour quelques mois. Il y a eu des cas de consciences aussi comme la fois ou j’ai « vu » que mon cousin n’était pas le fils de mon oncle mais celui de son frère !
C’est ainsi que j’ai appris qu’il y a des fois ou il vaut mieux se taire car la vérité même si elle éclaire peut faire autant de mal que les ténèbres.
Je suis tombé sur votre blog par hasard, je ne sais pas si vous publierez mon témoignage car peut-être qu’il n’est pas dans la bonne rubrique…
En tout cas ça m’a un peu soulagé de dire ce que j’avais sur le coeur.
Il faut dire que j’ai le temps aujourd’hui car j’ai été licencié de mon emploi il y a peu.
J’ai toujours autant de « visions » et de « sensations/sentiments » qui me permettent d’entrevoir l’avenir des gens de mon entourage et aussi parfois dans métro quand je croise des personnes, c’est leur avenir que je vois ou que je ressens…
Bernardo
Bonjour monsieur Bernardo, j’ai lu avec attention vos premiers pas en tant que Médium et j’avoue avoir été touché et troublé par votre témoignage.
J’ai 49 ans et j’habite à Montreuil, j’ai également été licencié il y a 2 ans déjà et je n’ai toujours pas retrouvé d’emploi est-ce que vous voyez quelque chose pour moi ?
Claude
Bonjour Claude,
je vois des touches, un clavier d’ordinateur ce qui me laisse penser que vous avez travaillé dans un bureau mais vous me donnez l’impression d’avoir de grande compétences informatiques.
Il y a des chiffres et des caractères qui reviennent, vous devez être dans la programmation ou quelque chose du genre.
Autant vous le dire tout de suite, je ne vous vois pas embauché par une entreprise, mais plutôt créer la votre avec quelqu’un qui est très proche ou qui appartient à votre famille.
D’ailleurs je vois des papiers, vous faites des démarches dans ce sens. Votre projet aura du succès car je vois un changement de vie comme une page qui se tourne.
PS: vous devriez faire la paix avec une personne brune avec laquelle vous êtes en froid depuis trop longtemps déjà car elle vous regrette énormément…
Voila Claude, vous avez de la chance car c’est la première fois que je vois par internet, mais bon votre question a tout de suite amenée des « visions ».
Cordialement
Bernardo
Bingo!
Je suis effectivement dans l’informatique en qualité de développeur PHP. Avec mon cousin qui est également de la partie, nous projetons de créer notre société et nous sommes justement en train d’étudier les statuts.
La personne brune doit être mon frère que je n’ai pas vu depuis quelques années. Nous ne sommes pas fâchés,mais la vie a fait que nous nous sommes perdus de vus avec le temps…
Mille merci à vous et gardez votre don c’est que du bon !
@+
Je suis impressionnée et si j’osais j’irai de ma petite question…
Je suis né le 27 juillet 1969 à 12:30
Voyez-vous quelque chose de particulier pour moi côté sentimental ?
merci d’avance
nath
Nathalie, vous courrez plusieurs lièvres à la fois mais la chasseuse que vous êtes va rester le bec dans l’eau pour une fois.
Votre côté « prédatrice » fait un peu peur aux hommes…
Côté coeur, je ne vois rien de sérieux avant le printemps 2010 avec un homme aux cheveux grisonnant jouissant d’une excellente situation professionnelle.
Vous saurez vous adapter et mettre de l’eau dans votre vin !
Même si le terme de « predatrice » ne me plait guère,force est de reconnaître que j’ai tendance à multiplier les conquêtes car je me lasse très vite.Forcément j’ai conscience que le fait que je soit une femme directe dans mes propos et dans mes actes peut effrayer certains partenaires. J’aimerai vous poser d’autres questions beaucoup plus personnelles, serait-il possible d’avoir un échange disons plus confidentiel ?
Je vous remercie de votre gentillesse et vous félicite pour votre fabuleux don de médium
Bonjour et félicitation pour votre fantastique don cher medium. Etant une mère de famille plutôt inquiète, j’aimerai savoir si mon fils Jean-Marc né le 26 mars 1991 aux environs de 13h00 va réussir son BAC.
Un grand merci pour votre générosité
Claudia
Bonjour Claudia,
cette année sera la bonne rassurez-vous. Votre fils a évolué depuis l’année dernière. A présent il a un objectif et se donne les moyens d’y arriver.
Entre nous puisque vous seule comprendrez à quoi je fais allusion : « il est venu le temps de vivre un peu pour vous… »
Bonjour monsieur le MEDIUM voici ma question gratuite :
je vais bientôt passer mon permis de conduire et j’aimerai savoir si je vais l’avoir.
25/03/1985 à 23h00
Merci d’avance.
Merci à vous pour votre réponse concernant mon fils.
Oui,j’ai parfaitement saisie votre allusion mais c’est plus fort que moi. Enfin je vais essayer de me ménager un peu plus…
Bonjour Gabrielle,j’aime beaucoup votre prénom.
Je vois une réussite cette fois-ci, vous avez beaucoup progressé en conduite avec une personne aux cheveux clairs qui vous a donnée des conseils et l’assurance qui vous faisait défaut jusque la. Donc ne vous tracassez pas inutilement ça va se passer comme sur des roulettes 😉
Bonjour monsieur le medium gratuit, j’y vais de ma petite question puisque vous le permettez aux autres.
Quel type d’emploi vais-je avoir, si oui dans combien de temps ?
Né le 02 août 1990 à 16:42
Merci beaucoup pour votre générosité et votre sérieux.
Bonjour Eric,
Je vois un petit paradis doré, votre famille a de l’argent et il y a des personnes très bien placées dans différents secteurs d’activités ce qui vous laisse un choix que vous avez du mal à faire.
Cependant une personne d’un certain âge de votre famille, un monsieur sans cheveux et porteur de lunettes vous proposera dans les jours qui viennent une sorte de « stage » dans une entreprise qui commerce beaucoup avec un pays très lointain qui pourrait bien être la Chine. D’ailleurs je vous vois faire un déplacement professionnel dans les 3 mois et il y aura également du nouveau côté coeur suite à ce voyage.
A bientôt
Je suis agréablement surpris par la précision de votre voyance me concernant !
J’ai effectivement mon Oncle qui m’a proposé de rejoindre son établissement d’import / export pour « de me faire les dents ».
Je vous remercie de tout coeur et vous souhaite une longue et merveilleuse carrière dans la voyance.