Votre copain prononce un prénom féminin qui n’est pas le vôtre pendant son sommeil ? Votre épouse vous raconte qu’elle sort avec une collègue de travail et vous avez de bonnes raisons d’en douter ? Autant être sûr avant de mettre les pieds dans le plat ! Savez-vous qu’il est possible de se prémunir contre la trahison amoureuse ? En effet, il existe un rituel contre l’infidélité extrêmement simple à appliquer.
Une application scrupuleuse de ce sortilège anti trahison amoureuse annihilera toute tentation infidèle. Devenue une velléité grâce à la puissance de ce sort, cette « envie d’aller voir ailleurs » s’estompera rapidement.
Sortilège contre la tromperie en amour
Ce rituel contre l’infidélité requiert le matériel suivant :
- Une boîte d’allumettes avec ses allumettes en bois.
- Une petite boîte de cure-dents en bois.
- Une feuille de papier de style « parchemin ».
- Un crayon gris.
- Une bougie de couleur blanche suffisamment calibrée pour pouvoir écrire tout autour.
- Une bougie de couleur rouge assez épaisse aussi afin d’écrire dessus.
Effectuez plusieurs séries de lentes et profondes inspirations et expirations. Détendez-vous et ne laissez pas votre mental vagabonder. Restez ancrés et concentrés sur l’instant présent. En bref, soyez à ce que vous faîtes.
Inscrivez le prénom de votre partenaire sur la bougie rouge, puis le vôtre sur la bougie blanche. Allumez la mèche de la bougie blanche à l’aide d’une allumette en bois. Ensuite, faîtes de même avec la bougie rouge. N’utilisez pas d’allumettes en carton ni un briquet. Au cours de la demi-heure qui suit, portez votre attention sur la bougie rouge tout en jetant un coup d’œil à la bougie blanche de temps à autres. Représentez-vous les circonstances qui vous font en arriver là. Ressentez la pesanteur de cette situation. Répétez-vous mentalement ou à haute voix que votre souhait le plus cher est que votre partenaire vous soit fidèle, qu’il ou elle mette un terme immédiat à ses désirs de vous tromper. Continuez à observer les flammes qui ondulent pendant tout ce temps.
Saisissez le crayon de papier et esquissez trois cœurs sur le parchemin. Ces cœurs ne doivent pas être trop petits. A présent, attrapez la bougie de couleur blanche et laissez couler quelques gouttelettes de cire à l’intérieur de chaque cœur. Tout en le faisant, songez à tout l’amour que vous portez à votre partenaire; au fait qu’il ou elle soit dans l’acceptation et le pardon vis-à-vis de vos erreurs. Concentrez-vous sur sur les efforts déployés et aussi à ceux à entreprendre afin d’améliorer significativement votre relation amoureuse.
Sitôt le trio de cœurs recouvert de cire, soufflez sur la flamme de la bougie blanche jusqu’à l’éteindre. Attrapez alors la bougie de couleur rouge, puis laissez couler la cire dans les trois cœurs. Pendant ce temps, pensez fort à ce que attendez de votre partenaire. Vous vous opposez au fait qu’il ou elle partage un moment d’intimité avec qui que ce soit d’autre que vous. Vous désirez plus que tout rester l’être aimé envers et contre tous. Après avoir recouvert de cire les cœurs, soufflez sur la flamme de la bougie rouge et regardez là s’éteindre.
Sort anti adultère et duperie en amour :
Renouvelez quotidiennement ce rituel contre l’infidélité pendant une semaine. Veillez à réutilisez le parchemin. Chaque rituel nécessite de dessiner à nouveau trois cœurs et de répéter les opérations dans l’ordre indiqué ci-dessus. Conformez-vous aux instructions sans perdre de vue qu’il en va de la réussite pleine et entière de ce sortilège contre la tromperie amoureuse.
Tient c’est marrant ou pas… mon copain disait Sandrine en dormant ! Je n’ai jamais eu le fin mot de l’histoire 😉
Sinon je sais qu’il n’a pas toujours été un modèle de fidélité. Je vais quand même faire ce rituel anti cocufiage ça ne mange pas de pain comme on dit souvent.