🕒 Lecture 2 minutes

Un cas de maison hanté à Villers-Outréaux dans le Nord !


Maison hanté Villers-Outréaux
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la maison des Larmigny à Villers-Outréaux dans le Nord est l’objet de toutes les attentions depuis que la famille a précipitamment quittée les lieux. En effet, d’après les dires de la famille, la maison serait hantée. Comme on peut s’en douter, suite à tout cela, les Larmigny ont été contactés par des équipes de chasseurs de fantômes, et ce aussi bien françaises que belges.


VILLERS-OUTREAUX : UNE NUIT DANS LA MAISON HANTEE; par lavoixdunord

Louant depuis deux ans ce logement, la famille n’a jusqu’à présent jamais eu à se plaindre hormis la sensation d’être observée…
Le 26 août 2014, le locataire décide d’abattre un arbre devant la maison. C’est d’ailleurs suite à cela que les phénomènes paranormaux se sont manifestés.
Cette famille habitant la rue Gallieni à été contrainte de quitter purement et simplement la maison et de se réfugier à l’hôtel.
Un membre de la famille raconte s’être levé un matin avec des traces de doigts au niveau de la poitrine. Le locataire s’est même réveillé avec la marque d’un chiffre sur son poignet. Toute la famille ressentait une présence à l’intérieur de la maison. Des bruits non expliqués provenaient du bas des escaliers. Les enfants se réveillaient la nuit, voyaient des visages qui les terrifiaient et hurlaient. Les portes se mettaient soudainement à claquer derrière-eux. Des bruits de pas provenaient de l’étage alors que personne ne s’y trouvaient. Marie raconte qu’à la tombée de la nuit, la famille entendait des chuchotements.

VILLERS OUTREAUX : LA MAISON HANTEE. par lavoixdunord
[jwplayer mediaid= »1961″]
Désireux de prouver qu’ils n’affabulent pas et ne sont pas fous, les membres de la famille décident de prendre des photos à plusieurs endroits dans la maison. Une « masse » apparait sur certaines photos.
Fantôme maison hanté Villers-Outréaux

1 réflexion au sujet de « Un cas de maison hanté à Villers-Outréaux dans le Nord ! »

  1. Je les connais, ils habitent dans mon quartier !
    Cette histoire a fait beaucoup de bruit et moi je les crois quand ils disent que leur maison est hanté.

Laisser un commentaire