🕒 Lecture 2 minutes

Les bons magnétiseurs et les mauvais magnétiseurs


Il n’est pas toujours évident de choisir un magnétiseur, il vaut mieux se méfier de ceux qui se vantent trop, un magnétiseur soulage, apaise. Un mauvais ou faux magnétiseur guérit à coup sûr.

3 catégories de magnétiseurs

1ère catégorie de magnétiseurs

  • Cette première catégorie englobe les magnétiseurs utilisant un technique plutôt classique qui consiste à effectuer des « passes » et impositions. Ils interviennent principalement sur le corps du patient. Bien souvent, le diagnostic est établit à l’aide d’un pendule.

2ème catégorie de magnétiseurs

  • Cette deuxième catégorie comporte essentiellement des guérisseurs agissant à distance sur le corps de leurs patients par le biais d’un support. Il peut s’agir de rognures d’ongles, d’une mèche de cheveux ou tout simplement d’une photographie. Bien souvent ces guérisseurs caractérisent leur travail de magnétisme à distance voire même d’activité télépathique.
3ème catégorie de magnétiseurs
  • Cette dernière catégorie rassemble les magnétiseurs qui privilégient le soin porté au psychisme à celui du corps. Ils peuvent ainsi parvenir à démontrer leurs patients que les douleurs dont ils sont affligés résultent d’un envoûtement…

Selon toute vraisemblance il convient d’être réaliste, même un bon magnétiseur ne fait pas de miracle sinon ça se saurait…
N’importe qui peut du jour au lendemain se prétendre magnétiseur. En revanche, un mauvais magnétiseur prend beaucoup d’argent !
Le bouche à oreille est souvent la meilleure des indications sur les pratiques et le sérieux d’un magnétiseur.
De même qu’un peu de bon sens permet d’éviter quelques déconvenues.

Laisser un commentaire