🕒 Lecture 2 minutes

Des signes de l’au-delà à sa famille


En 1990 mon oncle est décédé dans un accident de voiture. Nous avons pris soin de ne rien dire à ses 3 enfants en bas-âge dans un premier temps. Cependant il s’est produit des phénomènes étranges que nous ne nous expliquons toujours pas. Voici comment se sont déroulés les faits:

  • Alors que nous étions dans la maison du défunt en présence de sa famille le lendemain du décès, la sonnette du portail s’est mise à sonner alors qu’elle n’a jamais fonctionné depuis qu’ils habitaient là soit environs 4 ans. Impossible de l’éteindre, ça sonnait et ça ne s’arrêtait plus, il a fallu employer les grands moyens et couper un fil pour y mettre fin.
  • Ce même jour, alors que la famille rangeait des affaires dans le garage. Une personne souffrant chroniquement de céphalée (maux de têtes) ouvre un placard et un livre tombe en étant ouvert sur la page traitant des maux de têtes.
  • Un autre oncle qui était très proche du défunt se trouvait dans son lit avec son épouse. Ils étaient bouleversés et parlaient du décès. Sans savoir vraiment pourquoi l’un des deux à dit :  « Jean-Jacques si tu es là, s’il y a une vie après la mort je t’en prie fais nous un signe ». Quelques secondes plus tard, la lumière de la chambre s’est coupée toute seule et s’est rallumée quelques instants plus tard alors que le radio réveil n’a jamais cessé de fonctionner.
  • Le défunt possédait une véhicule de type utilitaire que sa veuve à donnée à son meilleur ami. Lorsque ce dernier est repartit avec, en roulant il a sentit une caresse sur sa joue.
  • Quelques jours après 2 membres de la famille ont vus en pleine journée une sorte de lueur qui montait à toute vitesse vers le ciel…

S’agit-il de coïncidences ?
Probablement pour certains faits, mais alors que penser du reste ?

Faites-nous part de vos réactions et témoignages (via les commentaires)

Laisser un commentaire