Une amie m’avait expliqué qu’elle faisait des voyages astraux et m’avait expliqué en détail comment elle s’y prenait pour les projections astrales.Une fois rentré chez moi j’ai demandé à ma présence supérieure de me faire sortir de mon enveloppe charnelle. J’ai attendu et dans les cinq minutes qui ont suivies mon corps astral à traversé le plafond. Le corps astral quitte le corps pendant notre sommeil mais là il s’agissait d’une sortie astrale en état de conscience. Ce qui est déconcertant c’est qu’on se retrouve comme si on était dans l’espace au milieu de rien ! Pour réaliser la situation c’est comme si vous vous retrouviez dans le noir tout nu et au milieu de nulle part, sans notion de temps, c’est effrayant. Pour ma part j’ai eu peur et je suis redescendu. A partir de ce moment j’ai réalisé que nous ne sommes que des âmes dans un corps et j’ai vraiment commencé à creuser la question. Après cette expérience de voyage astral un peu avorté, j’ai retenté l’expérience sans grand succès.
Je me souviens très bien qu’après avoir fais mes exercices, je me suis dit ça ne marche pas; et en me mettant sur le côté, mon bras à traversé le matelas et le temps que je le réalise j’étais déjà sorti de mon corps physique. A cet instant là j’ai aussitôt réintégré mon enveloppe charnelle. Quand les gens s’endorment et se réveillent en sursaut, c’est souvent quand le corps astral réintègre son enveloppe charnelle. Il existe une autre technique de projection astrale lorsque celle-ci échoue, c’est de se programmer un « rêve conscient ». C’est à dire qu’avant de s’endormir on se prépare mentalement au fait que pendant un rêve on va prendre conscience que l’on est en voyage astral. De deux choses l’une : soit on parvient à se déplacer dans cet univers onirique et c’est une réussite, soit on réalise et on regagne aussitôt son corps physique.
BF
Vous aussi racontez votre voyage astral ou vos tentatives (vaines ou réussies) dans les commentaires ci-dessous:
Par chez moi on ne parle jamais de tout ça, c’est tabou.
Pourtant j’ai fais un voyage astral l’an passé à la même période.
J’étais allongé sur mon lit et je regardais le plafond à travers la pénombre.
Bizarrement j’ai eu une légère gêne respiratoire puis je n’ai plus rien vu pour enfin apercevoir le plafond de très très près. Sans avoir à me retourner, j’ai pu voir mon corps figé sur le lit.
Cela m’a effrayé et j’ai tout de suite regagné mon corps comme par enchantement.
Je suis très tenté par le fait de renouveler cette expérience de sortie astrale mais en même temps j’ai un peu peur des entités du bas-astral.
Vous feriez quoi si vous étiez à ma place ?
C’est une chance folle de parvenir à réaliser une projection astrale sans l’avoir expressément voulu, pour ma part si j’étais à votre place je retenterai l’aventure en prenant soin de me préparer avec par exemple une prière de protection avant le voyage astral.
Bon courage pour la suite, si vous le faites merci de nous tenir informés de vos résultats bons ou mauvais.
Très cordialement
Léo
Bonjour, je pense qu’il est facile de conseiller les autres (ça ne mange pas de pain) mais lorsqu’il faut le faire soi-même la problématique est toute autre.
Mon avis est le suivant, si FURIANI demande c’est qu’il n’est pas encore prêt pour une expérience de décorporation et dans ce cas là il vaudrait mieux s’abstenir ou chercher la réponse dans la méditation.
Bien à vous
😉