🕒 Lecture 3 minutes

Entité négative attachée à vous, dossier exclusif

Une entité négative serait-elle attachée à vous ?

Un être incarné disposant de peu d’énergie constitue une cible parfaite pour une entité à la recherche d’un hôte. Une personne diminuée n’est pas en capacité d’opposer une résistance. Avec une entité négative attachée à vous, divers changements se produisent.

Une entité négative accrochée à vous

Quels sont les signes indiquant qu’une entité négative s’est attachée à vous ?

  • Une fatigue chronique inexpliquée.
    Se réveiller fatigué et avoir l’impression de se traîner tout au long de la journée est un symptômes à ne pas prendre à la légère. A cela s’ajoute généralement une perte totale de motivation à tous les niveaux.
  • Une irritabilité sans motif réel, du mal à se contrôler.
    Être l’hôte d’une entité négative peut quelquefois induire un comportement irrationnel. Le sujet s’énerve facilement, il ne parvient pas à se maîtriser.
  • Avoir des idées noires, ne plus tenir à la vie.
    Une tendance à l’autodestruction, prendre du plaisir en se faisant du mal…
  • Eprouver des émotions exacerbées.
    Un déséquilibre émotionnel accompagné de fluctuations de l’humeur.
Attachement d'une entité négative

Avant d’imaginer le pire, il est indispensable de prendre l’avis d’un professionnel de la santé. Les symptômes évoqués ci-dessus sont susceptibles de cacher une dépression ou d’autres troubles. En pareilles circonstances, il convient de ne pas se méprendre.

Un esprit malsain est attiré par une personne en situation de faiblesse. Dès qu’il prend connaissance qu’un individu présente des signes d’affaiblissement, il exploite aussitôt cette vulnérabilité. A l’instar d’une sangsue, l’entité négative attachée à vous pompe toute l’énergie vitale.

L’objectif principal de ce résident pernicieux est de jouir pleinement de l’existence dans la matière. Pour ce faire, il squatte l’incarnation de son hôte et assouvi ses sombres penchants. Ce résident provient du bas astral, son taux vibratoire extrêmement bas pénalise la personne qui sans même le savoir l’héberge.

Comment détecter l’attachement d’un esprit du bas-astral ?

Généralement le sujet n’est pas à même de déceler qu’une entité du bas-astral est collé à lui. Ce qui doit alerter l’entourage lorsqu’une entité attaque, c’est un comportement à la fois inhabituel et obsessionnel. Un individu en souffrance est accablé de fatigue, dépossédé de son énergie. Pis encore, il nourrit des pensées auto-destructrices pouvant laisser envisager le pire. Toujours à titre d’information, il est recommandé de s’intéresser aux égrégores et à ce que leur présence implique…

Lexique
Egrégrore :
Un égrégore est une forme pensée dont la conception a pour origine une ou plusieurs personnes. Se signer, c’est-à-dire faire le signe de la croix est un égrégore; ce dernier est exécuté à des fins de protection. En d’autres termes, un égrégore est le fruit d’un courant de pensée collective. La concentration de plusieurs personnes avec une intensité égale sur une pensée est un processus en mesure de produire une énergie commune qui constitue un égrégore.

Bas astral :
Le bas astral est un des niveau constituant le plan astral. La principale caractéristique du bas astral réside dans ses basses vibrations. Ce plan du monde astral abrite des énergies néfastes plus communément appelées entités négatives.

9 réflexions au sujet de “Entité négative attachée à vous, dossier exclusif”

  1. Il y a une quinzaine d’années environ, on était chez des amis. Tout se passait bien saut au moment où le monsieur a dit que notre fille avait une entité négative attachée à elle. Au début on pensait qu’il plaisantait, mais pas du tout. Tout ça nous a laissé perplexe.

  2. J’ai demandé à ma femme : « as-tu une entité négative sur toi ? »
    Mais elle ne s’en rendait pas compte. Après elle a finit par réaliser qu’elle avait une énergie négative en elle. On a consulté quelqu’un et le problème a été résolu en une séance.

  3. Les entites du bas astral adore squatter les vivants. Trop heureux d’être incarné, ils profitent de tous les plaisirs qu’on peut avoir dans la matière

  4. On évoque fréquemment la possibilité d’avoir une entité négative accrochée mais il se peut qu’il s’agisse d’un égrégore qui pompe toute l’énergie vitale aussi sûrement qu’un appareil hautement énergivore !

  5. Un esprit parasite ou une entité négative attachée au corps laisse apparaître des indices pour quiconque est un tant soit peu au fait du parasitage du bas astral. On parle généralement des symptômes mettant en évidence l’attachement au corps physique d’un esprit néfaste.
    Entité négative attachée 3 symptômes :
    1 – Fatigue extrême et inexpliquée.
    2 – Changements soudain et sans motif sérieux du comportement. Volatilité émotionnelle, agressivité verbale et/ou physique, colère violente et irrationnelle…
    3 – Idées noires, propension à l’autodestruction, manque d’entrain, régression…

  6. Je connaissais quelqu’un travaillant dans un HP (hôpital psychiatrique) qui disait que tous les patients déclarés schizophrènes par la médecine ne l’étaient pas tous…
    D’après lui, une minorité était parasitée par des esprits du bas astral.

  7. A propos des égrégores et en vulgarisant un peu :
    Si nous nous mettons tous à penser à un dragon et à l’imaginer, nous créons un égrégore !

  8. De mauvaises énergies plombent les occupants d’une maison voire seulement les personnes ciblées. Il faut être attentif aux indices laissés par une entité négative ou une énergie néfaste.

  9. Un parasitage est toujours à craindre. Vigilance oblige vis à vis des esprits malsains. Une purification s’impose. Sauge blanche et c’est réglé ! 🙂

Laisser un commentaire