Depuis que je viens d’emménager dans cette maison, je fais d’affreux cauchemars toutes les nuits. Est-ce à cause d’une entité que je cauchemarde ? Du coup je n’ose plus aller me coucher. Je retarde ce moment autant que possible. J’appréhende beaucoup alors qu’avant je n’avais aucun problème. J’ai essentiellement des mauvais rêves avec des monstres, des créatures informes, des ombres menaçantes…
Pensez-vous que mes cauchemars puissent être liés à l’emménagement dans cette nouvelle maison ? Il faut quand même préciser que j’avais un excellent ressenti en la visitant, mais maintenant j’ai envie de m’enfuir dès que le soleil se couche. Il y a maintenant plusieurs années que je vis dans cette demeure et ma situation est inchangée. A présent, j’ai l’intime conviction qu’il y a plusieurs entités chez moi. Tous ces esprits ne sont pas mauvais, mais certaines entités sont très négatives.
Entité négative et cauchemars : mise à jour du 14 mars
Avez-vous ne serait-ce qu’une petite idée à quel point je suis terrifiée ? La peur me glace tellement que je suis obligée de me coucher avec les écouteurs dans les oreilles. J’ai la sensation que quelqu’un soulève les draps, mais je suis si apeurée que je n’ose pas ouvrir les yeux. Tout compte fait, je préférais quand c’était uniquement cauchemardesque. Et puis, il a cet esprit qui me touche les cheveux. Je dors de plus en plus souvent en ayant la tête sous le coussin…
Mes collègues disent que j’ai une sale mine le matin. S’ils savaient, ils me prendraient sûrement pour une folle dingue. Une entité, des cauchemars, des phénomènes paranormaux, bienvenu dans ma maison hanté 🙁
PS : inutile de me demander si mon témoignage est toujours d’actualité, il l’est plus que jamais…
Au secours les amis du Net, aidez moi à me défaire de cette hantise !
Claudia
Ne pensez-vous pas qu’il s’agit d’une forme d’anxiété qui s’exprime à travers vos cauchemars. Tout ne relève pas nécessairement du paranormal. Ceci dit, cet un avis extérieur. Vous seule pouvez en juger car c’est vous qui vivez ces expériences affreuses. Peut-être avez-vous raison de penser que ces cauchemars horribles sont dus à des phénomènes paranormaux. Peut-être pourrait-il s’agir d’une « psychose nocturne ».
Bon courage pour la suite.
Et si une entité négative profitait de votre endormissement pour jouer avec vous ? Elle pourrait alors agir à sa guise et exprimer pleinement sa noirceur…
Ce n’est qu’un avis. Ces cauchemars récurrents qui vous assaillent ne sont pas anodins. Essayez de faire un peu de méditation et sinon rapprochez-vous d’un magnétiseur.
On ne peut rien en conclure. Pas assez d’éléments. Est-ce que votre maison est hanté ou peut-être rencontrez-vous des troubles émotionnels qui perturbent vos nuits avec d’affreux cauchemars.
@Thomas
Bonjour. Sans être méchante, on relativise plus facilement quand c’est aux autres que les choses arrive. Merci quand même.
@Chichi-Paname
Merci. Impossible de méditer, je suis une pile électrique dès que j’entre chez moi. Un magnétiseur/guérisseur du coin m’a déjà décommandé 2 fois.
@Soisic
Si vous saviez à quel point j’aimerais que ce ne soit qu’un désordre émotionnel d’origine hormonal. Or il n’en est rien. La situation perdure et je perds pied.