Qu’est-ce que la décorporation ?
La décorporation correspond à l’instant T durant lequel le corps astral quitte l’enveloppe charnelle. D’après bien des témoignages, il s’agit d’un épisode merveilleux mais néanmoins ardu à réaliser. En effet, plusieurs années peuvent être nécessaires. Seuls les esprits avancés ou suffisamment incarnés peuvent parvenir à expérimenter la décorporation.
Le phénomène de décorporation consiste à relâcher par le mental son corps physique à tel point qu’il libère le corps énergétique qui se retrouve de ce fait en suspension. Inconsciemment tout un chacun est sujet à une décorporation au moment de l’endormissement.
De même, certaines personnes ayant vécu une NDE (near death experience) ou IME (approche imminente de la mort) témoignent avoir vécu une décorporation…
Avez-vous déjà été sujet à un phénomène de décorporation ?
J’ai pour avis que ceux qui parviennent à entrer en décorparation consciemment sont d’une part extrêmement rare et qu’ils ne souhaitent pas forcément attirer l’opinion publique sur ce phénomène.
Je ne suis pas d’accord sur le fait que la décorporation et le voyage astral qui en résulte doit rester secret si l’on en croit les ouvrages qui y font référence.
Les voyageurs de l’invisible…
La décorporation implique de vouloir faire un voyage astral c’est bien mais il faut prendre la peine de s’autoriser à quitter son corps et c’est là le nœud du problème, la volonté !
Peut être faut-il être un Saint pour parvenir à la décorporation en mode conscient…
Etre un saint n’est pas une obligation pour réussir une sortie astrale, par contre il faut avoir de vraie valeurs et de bonnes intentions.