🕒 Lecture 2 minutes

Comment une entité manifeste-t-elle sa présence ?

Les témoignages de phénomènes paranormaux sont légion

Bien qu’il n’existe pas de preuve scientifique, ni d’ailleurs aucune étude sérieuse, tout indique qu’une entité (négative ou pas…) peut manifester sa présence de différentes façons, et ce en fonction de sa nature et de ses attentes. Toutes les entités ne sont pas négatives, il existe des âmes errantes qui ne demandent pas mieux que de faire connaître leur existence auprès des vivants.

Une entité vaporeuse...
Il peut s’agir de bruits dans les murs, des espèces de grattements, des coups sourds, des objets que l’on ne retrouve pas à leur place d’origine. Quelquefois (beaucoup plus rare), des objets qui se déplacer par eux-mêmes, un peu comme s’ils étaient mus par une force invisible.
Cela étant, il faut savoir qu’une entité peut également signaler sa présence en s’invitant dans les rêves d’une personne, pour peu qu’elle soit un tant soit peu réceptive. Dans ce cas précis, on observe que les enfants ou les adolescents sont plus souvent choisis par une entité.
Bien que ce soit nettement plus rare, certaines personnes ont été touchées (frôlement), se sont fait tirer les cheveux, griffer ou pousser.

1 réflexion au sujet de « Comment une entité manifeste-t-elle sa présence ? »

  1. J’ai vécu des phénomènes étranges ces dernières semaines.
    j’ai des photos et je souhaiterais rencontrer une personne qui pourrait interprêter et donner une explication à ces photos.

    Merci.

    Isabel Pastor

Laisser un commentaire